Submit An Inquiry

De nouveaux horizons pour la gestion de votre paie à travers le monde

REPENSER LA GESTION DE LA PAIE À L’INTERNATIONAL LA NOUVELLE NORME EN MATIÈRE D’AUTOMATISATION, DE JUSTESSE ET DE TRANSPARENCE

Notre solution, unique en son genre, combine les capacités d’une plateforme propriétaire destinée au traitement des salaires à travers le monde et l’expertise de nos spécialistes en interne, qui vous feront changer d’avis sur la manière de gérer vos paies. Notre modèle SaaS (software-as-service) nous permet de centraliser toutes vos opérations dans le monde sur une seule plateforme, garantissant ainsi un service cohérent à vos équipes où qu’elles se trouvent. Notre solution est unique et allie technologie et savoir-faire humain. Grâce à nos équipes, le versement des salaires est entièrement géré au sein de notre système unique, vous fournissant ainsi un service allant bien au delà des standards du marché. .

Notre ambition est d’innover à travers l’amélioration du service et des technologies. Nous mesurons nos performances à un niveau bien plus détaillé que des simples SLAs. Nos engagements en matière de justesse de calculs et d’audit nous donnent un avantage concurrentiel. Nous améliorons la visibilité et les performances pour l’ensemble de nos clients.

Là où il existe une opportunité d’améliorer la gestion de la paie à l’international CloudPay est là pour vous. Avec CloudPay, finis les systèmes de paie locaux dépassés, les données fragmentées ou encore les contrats séparés. CloudPay, c’est une solution unique, entièrement conforme aux diverses règlementations locales, offrant des applications intelligentes qui couvrent:

  • l’intégration avec vos systèmes RH et Finance
  • l’automatisation et la standardisation des flux d’information
  • la conformité avec les obligations locales et nationales,
  • la consolidation et l’analyse de vos données salariales,
  • ol’ optimisation de la gestion de votre paie grâce à notre calendrier innovant, nos outils collaboratifs et notre garantie de conformité

NOS VALEURS


Du fait de notre forte croissance, il est devenu de plus en plus important de définir plus précisément les valeurs clés sur la base desquelles nous développons notre service, notre technologie et qui guident notre stratégie. Voici nos valeurs, qui sont aussi une promesse faite à nos employés, nos clients et nos partenaires. 

NOUS SOMMES DES SPÉCIALISTES
CustomerCare.png


Servir tous les acteurs concernés avec intégrité et respect, à la recherche de l'excellence.

R Élever Le Niveau

GUIDÉ PAR LA PASSION

Tenir nos engagements avec détermination et enthousiasme.

Passionné Par Tout Ce Que Nous Faisons.

NOUS SOMMES RESPONSABLES


Encourager notre équipe à prendre des décisions réfléchies et à rendre des comptes.

Dédié à L’Amélioration.

DÉDIÉ À L’INNOVATION
PioneerInnovate.png


Transformer le status-quo en nous améliorant constamment, ainsi que notre service et notre technologie.

Innover Pour Une Bonne Raison

CONSTRUIT SUR L'ESPRIT D'EQUIPE
LeadWithTechnology.png


Concrétiser notre vision à travers la collaboration entre nos clients et les membres de notre équipe.

Une Équipe, Un Objectif.

leadership_team.svg

ÉQUIPE DIRIGEANTE

Venez à la rencontre de notre équipe d’individus dévoués et créatifs qui repensent de manière innovante la manière dont sont gérés les salaires, leur versement et l’analyse des effectifs dans le monde. Nous aimons nous confronter aux plus grands défis du marché et avons la volonté d’apporter une plus grande transparence à nos clients concernant la « boîte noire » que constituent les salaires à l’international.


VENEZ À LA RENCONTRE DE NOTRE ÉQUIPE

Débloquez une nouvelle possibilité dans
Votre paie

Qu'il s'agisse de la gestion de la paie dans cinq ou 50 pays, vous avez besoin d'une solution de paie internationale qui assure la conformité au-delà des frontières, intelligente, processus Automatisation et perspectives qui font progresser votre entreprise

Contactez-nous Aujourd'Hui
 
SIGN UP FOR OUR NEWSLETTER

Introduce New Capabilities To Your Global Payroll Operations

Our team is passionate about payroll, focused on creating a new standard for payroll automation, accuracy and transparency.

We're driven by a desire to innovate through product and service improvements, measuring performance at a much more granular level than standard SLAs. Our commitment to accuracy affords us insights unavailable to our competitors, and improves visibility and performance for all of our customers.

We combined a single proprietary platform for global payroll and treasury services with knowledgeable in-house payroll experts that are ready to change how you think about your payroll operations. The cloud-based foundation allows us to connect your operations globally on one platform, ensuring your teams get consistent service everywhere they operate. 

Working with CloudPay from our Partner Network

Whenever there's an opportunity to improve global payroll for our customers and the industry, CloudPay is on it. With CloudPay, there are no legacy systems, no fragmented data, and no separate contracts. Just a single, fully-compliant, flexible solution packed with smart applications that:

  • Integrate with your HR and finance systems,
  • Automate and standardize global workflows,
  • Adapt to local and regional requirements,
  • Combine and analyze your payroll data,
  • ptimize your payroll delivery with innovative calendar, collaboration, and compliance features.

Our Core Values

As we grow as a company, it has become more and more important to explicitly define the core values from which we develop our service, our technology and our business strategies. These are our core values, and a promise to our employees, customers and partners.

We are professional

CustomerCare

Serving all stakeholders with integrity and respect, all in the pursuit of excellence.

Raising the Game.

Driven By Passion

Fire2-compressor

Delivering on our commitments with tenacity and enthusiasm.

Passionate In All We Do.

We are Empowered

TeamIcon-compressor

Encouraging our team to make responsible decisions and take accountability.

Empowered to Improve.

Dedicated to Innovating

PioneerInnovate

Transforming the status quo by constantly improving ourselves, our service, and our technology.

Innovating With a Purpose.

Built on teamwork

LeadWithTechnology

Achieving our vision through thoughtful collaboration with all of our customers and team members.

One Team, One Goal.
leadership_team-compressor

Leadership Team

Meet our team, a focused and creative group devoted to innovating the way global companies process payroll, deliver payments, and analyze their global workforce. We love to debate the industry's biggest challenges, and are intent on giving our customers greater transparency into the "black box" of global payroll.

Meet Our Team

Unlock New
Possibility in
Your Payroll

Whether managing payroll in five countries or 50, you need an international payroll solution that ensures compliance beyond borders, intelligent process automation and insights that move your company forward.

Contact Us Today
CloudPay Platform - End-to-End Video